Caroline Burel

Trouvez votre mission de vie en 5 points

29 Février 2016
4 commentaires

 

Votre mission de Vie en 4 points

dans cette vidéo, découvrez :

  • l’erreur fatale qui vous fera perdre de vue votre mission de vie,
  • Les 3 questions à vous poser pour vous en approcher,
  • La ressource primordiale pour la révéler,
  • THE formule magique pour l'activer.

 

 

Si vous voulez découvrir quelle est l’erreur fatale qui vous fera perdre du temps sur votre chemin de vie, apprendre quel est le passage obligé pour déclencher le meilleur pour vous et aussi la ressource majeure pour parvenir à faire jaillir votre mission de vie, cet article est fait pour vous. Et je vous livre même LA formule magique pour va l’activer à coup sur !

 

Être à sa place

Je rencontre souvent des personnes qui m’expliquent : « Ca ne va pas, je sais que je dois changer des choses dans ma vie pour réellement être à ma place et être dans ma mission de vie. Mais voilà, je ne sais pas par quoi commencer, ni vers quoi me diriger et puis, j’ai peur de me tromper et de ne pas y arriver »

Peut-être est-ce ce que vous ressentez vous aussi en ce moment…

Et je le comprends parfaitement, car figurez-vous que moi aussi, je me (re)pose cette question actuellement et vous allez voir comment je m’en sors dans ces cas-là et ce que ça m’apporte.

 

L’erreur fatale qui vous éloigne de votre mission de vie

Si vous en êtes là, certainement vous demandez-vous :

« Qu’est-ce que je dois faire pour que ça aille mieux ? ».

Mais attention, vous commettez une grave erreur !

À trop vouloir FAIRE (même s’il s’agit de s’inscrire à un cours de gym ou de dessin), c’est risquer de tout envoyer valser dans quelque temps. Car cette question du FAIRE n’est pas celle par laquelle vous devez commencer.

 

Le passage obligé vers votre mission de vie

Dans toute remise en cause réussie, il y a un passage obligé :

celui de prendre le temps d’écouter son intérieur, son grand Soi.

De cette façon, on peut faire le point sur ses besoins, ses envies et trouver ce qui est précieux à l’intérieur de soi.

Les deux bonnes questions à se poser sont donc :

  • Qu’est-ce que je veux ÊTRE ?
  • À quoi est-ce que je souhaite contribuer ?

 

 

La ressource majeure pour avancer sur votre chemin de vie

Si seulement vous vous le permettiez, car en plus, elle est gratuite et absolument inoffensive ; )

Voyez, cette ressource propulsante c’est :

le silence, le calme, la pause,

pour écouter le murmure de votre petite voix, de votre âme.

 

 

 

Ma Mission

J’ai toujours aimé travailler auprès et avec les enfants. Mes premiers boulots ont été d’être animatrice socio-culturelle. J’ai toujours eu de bons contacts avec les enfants, car j’aime poser un regard attentif sur eux.

Quand nos filles sont arrivées, j’ai plongé dans mon rôle de maman et je me suis fait complètement absorber. Ces années de jeune maman ont été entremêlées de questionnements intérieurs profonds sur mon rôle, ma mission de vie.

Alors, tandis que je me donnais corps et âme pour mes filles, je me sentais à l’étroit dans ce rôle, car je présentais que je devais toucher bien plus large : les enfants, leurs mamans, les femmes.

C’est dans ce contexte que j’ai monté mon activité de coach énergéticienne pour l’épanouissement des femmes et des familles, ayant toujours à l’esprit cette effet de vase communiquant entre les mères et leurs enfants.

 

J’ai créé mon premier programme Maman Active Épanouie, parce que je palpais de près ce qu’était le besoin d’une femme de prendre soin d’elle tout en prenant soin de sa tribu.

Puis j’ai élaboré le programme « Zen en famille avec l’EFT » justement pour que cette fabuleuse ressource qu’est l’EFT puisse aider autant les parents que les enfants à réguler tous les petits grains de sable émotionnels du quotidien et qu’une ambiance sereine et complice règne dans les familles.

 

Aujourd’hui, je suis amenée à nouveau à me poser ces questions, car maintenant que je sais ce que je veux être, je me dois de préciser : « Qui et comment est-ce que je veux accompagner encore mieux ? »

 

Alors je m’offre des temps d’intériorité, je fais des pauses, je m’arrête, sans autre objectif que respirer, faire le calme, écouter ce qui monte en moi. Je prends le temps de ne pas chercher, d’ouvrir le passage. Car toutes les réponses sont déjà là, elles murmurent en moi. Mon seul travail est de me détendre pour laisser place à leur émergence et trouver les précisions sur ma mission de vie.

 

Et voici les réponses qui montent :

C’est toujours articulé autour de deux axes : les enfants et les mère-veilleuses femmes que vous êtes. Alors, pour les mamans, j’aurai tout prochainement de nouvelles formules à vous proposer, plus complètes, plus approfondies. Et aussi est en train de germer et de se concrétiser un autre fabuleux projet…

 

En septembre 2016, j’ajoute cette précision ; )

La première session du nouveau programme pour les femmes « Energie Abondance » commence dans quelques semaines.

Et pour les enfants, la branche « Happy EFT », spécialement dédiée à la scolarité vient se greffer à « Zen en famille ». Ce programme commence en octobre et il reste quelques places.

Et puis par ailleurs, je vais prochainement entrer dans une école pour proposer les séances du processus PEACE – Programme d’Ecoute, d’Attention et de Concentration à l’Ecole, un savant mélange de pratiques bien-être pour l’équilibre des enfants à l’école.

 

Faire éclore votre mission de Vie

Alors que nous glissons lentement vers les jours plus froids, je vous invite à rentrer à l’intérieur de vous pour vous écouter.

Pour vous y aider, voici mes conseils :

Ne choisissez pas de FAIRE, choisissez d’ETRE qui vous êtes déjà.

Écoutez ce que vous avez à l’intérieur, donnez-lui la parole.

Entendez ce qui monte en vous.

 

Mon dernier conseil si vous avez du mal à entendre votre âme vous murmurer à l’oreille : prenez quelques minutes maintenant pour respirer tranquillement en fermant les yeux, détendez-vous et répétez-vous intérieurement ou à voix haute (suivant l’endroit où vous êtes ;-) :

« Je laisse la Grande Moi prendre les rênes. »

Et puis après… yapluka ! Petit pas par petit pas…

 

Enfin, dites-moi : ça vous intéresse de savoir comment passer à l’action ? Si oui, je vous invite à liker cet article et à écrire votre question en-dessous.

 

Au plaisir de vous entendre activer votre Grande Moi ! Elle a beaucoup de choses à vous murmurer à l’oreille…

 

 

Protocole EFT pour accéder à votre mission de vie

 

Et si avec tout ça, vous êtes encore loin du compte, voici le 5ème point en vidéo avec protocole EFT pour activer votre Moi authentique:

 

 

 

Racontez-moi dans les commentaires ci-dessous ce que ces vidéos ont déclenché pour vous.

Avez-vous pu faire un pas en avant vers votre mission de vie ?

 

 

A découvrir dans la boutique de Caroline "Protocles EFT et malices
Clique ICI

 

 

A propos de l'auteur

Caroline Burel

Caroline Burel


Coach énergéticienne pour l'épanouissement des femmes et des familles Gardez la Joie, toujours ; )


4 commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Les doudous Zen pour se tapoter

Les doudous zen pour accompagner vos enfants à apaiser leurs émotions en douceur avec l'EFT....

Lire la suite

Apaiser sa blessure d'abandon avec l'EFT

Alors que des disputes éclatent entre mes filles, je dégaine mon calme, ma bienveillance et l’EFT. Quelques rondes d'EFT plus tard, Sam, 10 ans, apaise une couche de sa blessur...

Lire la suite

Défi 21 jours pour ma Vie épanouie: Jour 1

Découvrez ici le premier défi des "21 jours pour ma vie épanouie". 3 semaines d'aventures pour prendre soin de moi, prendre soin de mon Féminin et prendre soin des autres. Pour recevo...

Lire la suite

EFT pour le torticolis

Aïe, Aïe, aïe, Cela fait quelques jours que je me cogne un super torticoli... Alors, voilà, j'ai juste enregistré la séance pour que vous puissiez profiter de m...

Lire la suite

EFT game, le jeu de l'EFT

Le Jeu de l'EFT pour passer un formidable moment en famille tout en apaisant les tensions et émotions ; )...

Lire la suite

Protocole EFT chamanique pour la pleine Lune

Pour cette fabuleuse Pleine Lune, le protocole EFT "Pour ouvrir son cœur au meilleur et inonder d’Amour alentour" s'est mis en lumière. Retrouvez ici de quoi prendre s...

Lire la suite

Le burn-out des enfants

Je me doutais bien que nos enfants n’avaient pas les mêmes priorités que nous adultes. J’ai fait un rapide sondage auprès de mes deux acolytes préfér&eacu...

Lire la suite

La discipline positive avec Augustin

Reproduisez-vous le schémas éducatif de vos parents ? Est-ce que tout va bien quand votre enfant est petit, puis ça se complique 1 peu quand il grandit, et grandit, et grandi...

Lire la suite

Belle confiance en soi contre maitre nageur balaize

Pouvoir exprimer ses émotions est le gage d'une bonne estime de soi, socle d'une belle confiance en soi. Découvrez ici comment une gaminette remet gentiment en place un balaize d...

Lire la suite

Le Faster EFT plus vite que l'EFT ?

  Faster EFT pour les parents     Le Faster EFT arrive en francophonie. Est-ce à dire qu’avec un nom pareil, c’est de l’EFT flash ? En fait, oui… et...

Lire la suite

Les énergies de l'été

  Ha l’été !! Il semblerait qu’il ait tendance à faire un pas en avant, un pas en arrière, cette année !! Un jour, nous sommes oblig&eacut...

Lire la suite