Caroline Burel

Articles

Recevez un soin énergétique Tong Ren

La période de la fin de l'année avec les fêtes qui arrivent est souvent très chargée. Fatigue, excitation et préparations viennent encore ajouter au tourbillon du quotidien... Avec Noël en Famille Réussi profitez d'une semaine de soin pour toute la famille et passer à l'année suivante dans les meilleures conditions ; )

Lire la suite

Protocole EFT chamanique pour la pleine Lune

Pour cette fabuleuse Pleine Lune, le protocole EFT "Pour ouvrir son cœur au meilleur et inonder d’Amour alentour" s'est mis en lumière. Retrouvez ici de quoi prendre soin de vous et faire scintiller le meilleur de vous alentour ; ) Bien à vous

Lire la suite

Que faire quand ça déraille ??

  En guise d’introduction, je vous informe que cet article est une confidence… sur les coulisses de mon activité sur le net. Pour une fois, j’ai envie de vous parler de tout ça parce que c’est mon...

Lire la suite

Belle confiance en soi contre maitre nageur balaize

Pouvoir exprimer ses émotions est le gage d'une bonne estime de soi, socle d'une belle confiance en soi. Découvrez ici comment une gaminette remet gentiment en place un balaize de maitre-nageur et comment le Doudou EFT est un support fabuleux pour donner envie aux enfants de pratiquer les tapotements de la ronde EFT.

Lire la suite

Est-il possible de vivre de sa passion ?

Est-ce vraiment possible de vivre la vie de ses rêves ? Sécurité ou épanouissement ? Liberté ou conformisme ? Accomplissement ou Intégration ? Ville ou campagne ? Insouciance ou Aventure ?? La liste est longue… Bien souvent, ces valeurs s’opposent nous conduisant vers la schizophrénie intérieure… Cet entretien avec Anne, Maitresse Femme à la ferme du Bouchot, centre de permaculture nous donnera surement du fil à retordre, mais nous ouvrira grandement les horizons. Plongez dans l’aventure !!

Lire la suite

Et si vous faisiez l’amour à vos problèmes ?

Des problèmes ? Moi ? Jamaaaais ! Tout va toujours parfaitement bien dans ma vie, tout se déroule exactement comme je l’avais prévu, je ne tombe jamais malade, ni mon homme, je n’ai jamais à courir après le temps, je prends soin de moi tous les jours et je suis toujours zen avec mes enfants, qui sont d’ailleurs des amours de sagesse et d’obéissance. Si tel est le cas, alors super, continuez ainsi ! Sinon, cet article est pour vous…

Lire la suite

Le burn-out des enfants

Je me doutais bien que nos enfants n’avaient pas les mêmes priorités que nous adultes. J’ai fait un rapide sondage auprès de mes deux acolytes préférées et si certaines réponses m’ont conforté dans mes préjugés, j’ai aussi été étonnée de leurs réponses.

Lire la suite

Prise de karaté-EFT, non mais !!

Alors qu'elle déclare qu'elle n'ira pas à son cours de karaté, j'ai 7 minutes pour retourner la situation, tout en la conduisant à son cours.... Y'arrivera ? Y'arrivera pas ?? Héhé, vous ne connaissez pas encore l'EFT !!

Lire la suite